|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 479)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
loooooooool stan j'avais pas capté sur le coup.
@Anne, bof non, je me soigne et je ne vois pas la différence encore j'espčre ça viendra , en + j'ai la déprime qui s'installe, vivement above & beyond pour me remonter le moral qui est furieusement cantonné plus bas que terre |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek:
Les personnes agées elles vous merdent :D
Hein low-r :p |
Ben, c'est pas moi qui va te contredire ;)
En attendant j'écoute le dernier ASOT. Franchement moyen cette semaine mais il y a deux tracks qui sortent du lot :
Vincent De Moor - Sunflower (VDM's 2008 Rework)
et
Peter Martijn Wijnia pres. Majesta - Nowadays
Ce Peter Martijn Wijnia, il fait que des bombes en ce moment, j'adore ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
le nombre de personnes agées qui se sont fait niquer ŕ cause des phrases en p caractčres en bas de pages....
:toothless :toothless |
:stongue: :stongue:
Putian jsuis vraiment ton meilleur (seul ?) public. Mais tu me fais trop marrer la poche ŕ bibine. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
le nombre de personnes agées qui se sont fait niquer ŕ cause des phrases en p caractčres en bas de pages.... |
Je sais, c'est mon métier :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue:
Putian jsuis vraiment ton meilleur (seul ?) public. Mais tu me fais trop marrer la poche ŕ bibine. |
non pas seul, moi aussi je me marre sans arręt en ce moment en lisant le d&b :D
Bah sinon j'écoute rien, suis désolée :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah sinon j'écoute rien, suis désolée :clown: |
Attend je te pręte mon sonotone :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Alizée ŕ la star Ac'... Les ingénieurs du son ont pas trop de souci de chomage avec des chanteuses comme ca... J'envie les sourds ce soir :whip: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue:
Putian jsuis vraiment ton meilleur (seul ?) public. Mais tu me fais trop marrer la poche ŕ bibine. |
non, t'es pas le seul, depuis le début de l'année, j'arrete pas de me marrer ŕ chaque fois que je lis les posts de d&b, y'a des trucs vraiment énorme! ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Alizée ŕ la star Ac'... Les ingénieurs du son ont pas trop de souci de chomage avec des chanteuses comme ca... J'envie les sourds ce soir :whip: |
mais pas les aveugles :clown:
Arturo Sandoval - Sexy Lady
si vous avez pas ça dans vos news trance....
c'est normal c'est du jazz :toothless |
|
|
| bendi |
| Algarve - Seashore (Original Mix) :crazy: :disbelief |
|
|
| ponsshin |
| Lustral - Everytime (Randy Boyer & Eric Tadla Remix) |
|
|
| gomez92 |
| Binum - Go :crazy: :crazy: |
|
|
|
|