|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 897)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
La vie !!!
Fan depuis leurs débuts, ces mecs c'était des visionnaires :
Kopyright Liberation Front
Pour la petite histoire, ils avaient brulé 1 millions de Livres Sterling (de leurs droits d'auteurs) en 1994 et ils ont signés un papier leur interdisant de donner la raison de ce geste avant 20 ans soit en 2014. wait and see...
Sinon mat je te conseille de KLF :
THE KLF : LAST TRAIN TO TRANCENTRAL
et surtout un morceau moins connu :
the KLF, (JAMS) its grim up north |
|
|
| birante |
| putin s'ils savaient pas en quoi faire du fric fallait me le filer :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
ils avaient brulé 1 millions de Livres Sterling |
:eyespop: :eyes: :conf: :wtf: :mad: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| c'est dingue quand męme ... je connaissais pas le LF lŕ, c'est bien bon !! Et c'est un argument de plus dans ce que je disais suie au big post d'IDS lŕ .. comme quoi, musicalement c'est simple mais 10 fois meilleurs que 3/4 des prods actuelles qui utilisent pourtant de la technique de meilleure qualité. Comme quoi. |
|
|
| birante |
beh tout simplement maintenant dans la plupart des tracks y'a pas d'âmes. c'est fait de façon automatique comme ŕ l'usine. Heuresement il reste des mecs comme Joof, Digital Blonde qui revient etc pour faire des trucs différents. Je rejoins IDS sur son argumentation, et pour Corsten comme n°1 ;) d'ailleurs Ju sera d'accord ŕ ce sujet,on l'avait élu meilleur producteur dans une longue discussion d'aprčs soirée :toothless
edit: ah oui sinon j'écoute la Hoeren qui passera Lundi sur P1. 148 bpm patate !!
du kamui, du technikal, du alphazone, dj kim ... la vie quoi ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour la petite histoire, ils avaient brulé 1 millions de Livres Sterling (de leurs droits d'auteurs) en 1994 et ils ont signés un papier leur interdisant de donner la raison de ce geste avant 20 ans soit en 2014. wait and see...
|
ah oui le KKK aussi ils en avaient brulé pas mal ŕ l'époque.. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est dingue quand męme ... je connaissais pas le LF lŕ, c'est bien bon !! Et c'est un argument de plus dans ce que je disais suie au big post d'IDS lŕ .. comme quoi, musicalement c'est simple mais 10 fois meilleurs que 3/4 des prods actuelles qui utilisent pourtant de la technique de meilleure qualité. Comme quoi. |
Surtout quand tu sais que ce morceau "The KLF - What Time Is love" date de... 1990 ! :cool: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Surtout quand tu sais que ce morceau "The KLF - What Time Is love" date de... 1990 ! :cool: |
toute ma jeunesse ! Dieu que c'était bon d'ętre dj ŕ l'époque ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :eek: 1990 ! eh beh LOL Comme quoi, c'ets pas pour rien que j'suis historienne, j'aime bien les vieux trucs :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'aime bien les vieux trucs |
Moi aussi mais c'est pas mon coté historien :wtf: :toothless :clown: |
|
|
|
|