| maxxyme |
| quote: | Originally posted by blop
oh un fan :tongue2 quel debat? :)
"bon ben d'maniere...." |
yeaaah..
moi aussi j'ai des vieux mp3s qui trainent sur l'un de mes nombreux disques durs... mais alors oů qu'ils sont... :conf:
ahh la grande époque... :wtf: |
|
|