Originally posted by BlackHole
PTDR avec camping??? faudrait que tu me dises oů il faut ętre ptdr parce que moi ŕ part 2 ou 3 sourires j'ai pas trouvé que c'était marrant ce truc
Holŕ :)
A vrai dire ce sont pleins de trips avec des potes sur le monde de la "bof attitude" qui m'ont fait rire !!! C'est sur qu'il faut comprendre nos p délires pour apprécier ;) Chacun ses goűts et ses couleurs :)
Sinon en ce moment c'est Super 8 vs. DJ Tab - First Aid (original mix).
severnayaprods
j'écoutes :
Your favorite song, takin over the world !!!!!!!!!!!!!
merci andy, ca claque sévčre!!!!!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
raph93
Sander Kleinenberg - This is not Miami
iltman
"Aalto Vs Motorcycle - As the Rush comes" joué dans le Tatw de cette semaine.
severnayaprods
Realm F vs Rankey - Nairobi (Alex Morph Remix)
légčrement pitchée, cette track fait mal a la ch****
:eyes:
severnayaprods
COldplay - Speed of Sound
remixé par :
mon pote M v L
_ Andy _
Under Sun in the mix dans le show de Mike Shiver sur DI
c'est vraiment du bon son putain !!! SUNSHINE !!!
severnayaprods
Un truc pour bien démarrer la journée...
****** - **** *** * ** (**** *** ****** remix)
:crazy: :D :eyes: :cool: :p
BlackHole
quote:
Originally posted by severnayaprods
Un truc pour bien démarrer la journée...
****** - **** *** * ** (**** *** ****** remix)
:crazy: :D :eyes: :cool: :p
Marcos - Just For A Day (Marc Van Linden remix) ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by severnayaprods
Un truc pour bien démarrer la journée...
****** - **** *** * **X (**** *** ****** remix)
:crazy: :D :eyes: :cool: :p
djalexe
tiesto @ winter music conference 2006
BlackHole
quote:
Originally posted by djalexe
tiesto @ winter music conference 2006
C'est quoi? tiesto @ Mansion ? Tu as l'heure qui est passée aprčs Tiesto @ Museumplein dans Dance Departement ?
Moi je me fais l'Essential Mix de Oakenfold aprčs avoir écouté l'album de Oakenfold ce week end.
Pour le nouveau Oakenfold faut aimé les gros riff et un peu perdu au milieu de l'album y a 2 track plus trance assez sympa mais sans originalité vu que j'avais l'impression d'entendre des lignes de basses que j'avais entenu hier matin dans un vieux CD de Corsten. Ca passe mais c'est pas révolutionnaire.:o