|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 379)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Re:locate vs Cliff Coenraad - We Feel (Re:locate Mix)
Hey cong' de bouyak lŕ, tu te souviens y'a un mois :
"On veut du soooooooooooooooooon"
"'tain ya des putes ce soir"
etc...
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
| asot 300 part 2 |
|
|
| BlackHole |
David Guetta - ClubFG (radioFG) 27-May-2007
Je me prépare au cas oů j'aille le voir vendredi... et c'est plutôt surprenant ce qu'il joue... assez minimal. Espčrons qu'il joue pas commercial en club :( |
|
|
| Jeff Hilers |
| "Kyau Vs Albert-Always A Fool", ca tourne en boucle en ce moment :D |
|
|
| stanymi |
serious Danger - battle plate
Old School mais tellement bon le speed garage. Si j'me trompe pas.. mais j'crois pas. A l'époque je jouais 'deeper' également.
Tiens en parlant de speed garage si tu onnais pas et que tu aimes bien le syle, faut ABSOLUMENT que tu te procures la compil "Full Bass" :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Eddy |
| V-sag - Shakespearean |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by stanymi
serious Danger - battle plate
Old School mais tellement bon le speed garage. Si j'me trompe pas.. mais j'crois pas. A l'époque je jouais 'deeper' également.
Tiens en parlant de speed garage si tu onnais pas et que tu aimes bien le syle, faut ABSOLUMENT que tu te procures la compil "Full Bass" :crazy: :crazy: :crazy: |
Bin j'aime bien tout, le probleme est que j peux pas tout acheter:(
ouaiche, c'est plutot garage, mais c'est a cause de cette sorte de mashup avec Joey Beltram-energy flash.. A l'époque(ptain 20 ans déja) on appelait ca New wave(du moins en France), qui est apparu juste derriere la vague Acid/acidhouse.
Lol, T'inquiete, des compils du genre, j'en ai tellement que j'ai tous mes morceaux en double ou presque. La meilleure que j'ai est sans aucun doute Serious beats 25-classic anthems:tongue2 |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by stanymi
serious Danger - battle plate
Old School mais tellement bon le speed garage. Si j'me trompe pas.. mais j'crois pas. A l'époque je jouais 'deeper' également.
Tiens en parlant de speed garage si tu onnais pas et que tu aimes bien le syle, faut ABSOLUMENT que tu te procures la compil "Full Bass" :crazy: :crazy: :crazy: |
Bin j'aime bien tout, le probleme est que j peux pas tout acheter:(
ouaiche, c'est plutot garage, mais c'est a cause de cette sorte de mashup avec Joey Beltram-energy flash.. A l'époque(ptain 20 ans déja) on appelait ca New wave(du moins en France), qui est apparu juste derriere la vague Acid/acidhouse.
Lol, T'inquiete, des compils du genre, j'en ai tellement que j'ai tous mes morceaux en double ou presque. La meilleure que j'ai est sans aucun doute Serious beats 25-classic anthems:tongue2 |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by stanymi
serious Danger - battle plate
Old School mais tellement bon le speed garage. Si j'me trompe pas.. mais j'crois pas. A l'époque je jouais 'deeper' également.
Tiens en parlant de speed garage si tu onnais pas et que tu aimes bien le syle, faut ABSOLUMENT que tu te procures la compil "Full Bass" :crazy: :crazy: :crazy: |
Bin j'aime bien tout, le probleme est que j peux pas tout acheter:(
ouaiche, c'est plutot garage, mais c'est a cause de cette sorte de mashup avec Joey Beltram-energy flash.. A l'époque(ptain 20 ans déja) on appelait ca New wave(du moins en France), qui est apparu juste derriere la vague Acid/acidhouse.
Lol, T'inquiete, des compils du genre, j'en ai tellement que j'ai tous mes morceaux en double ou presque. La meilleure que j'ai est sans aucun doute Serious beats 25-classic anthems:tongue2 |
|
|
| Mmanu |
^^^vive la technologie moderne...
Je constate que mon thread a ete effacé.. Ca fait plaisir de voir que certains peuvent ouvrir leur threads et d'autres pas. |
|
|
|
|