|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 321)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
A la fin du reportage sur le GIGN sur France3 :
Brian Eno - An Ending :eyes: :eyes:
OK, c'est pas le remix trance d'Above and Beyond, mais comme ça s'écoute bien comme ça au milieu d'un reportage !!! |
|
|
| severnayaprods |
Members of Mayday - Sonic empire (Jan Driver remix)
putain jsuis dans un période "trance roots" coment je m'éclate avec des vieux trucs lŕ :eyes: :eyes: :eyes:
J'vais essayer de chopper ton set lŕ Pez, idem pour moi, y'a quelques tracks qui me semble bien arracher la dedans...
Mais jsais plus sur quel site on peut chopper les EM... Any help? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Members of Mayday - Sonic empire (Jan Driver remix)
putain jsuis dans un période "trance roots" coment je m'éclate avec des vieux trucs lŕ :eyes: :eyes: :eyes:
J'vais essayer de chopper ton set lŕ Pez, idem pour moi, y'a quelques tracks qui me semble bien arracher la dedans...
Mais jsais plus sur quel site on peut chopper les EM... Any help? |
Ici je crois , http://themixingbowl.org/login.php
mais les inscriptions sont off pour le moment. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Members of Mayday - Sonic empire (Jan Driver remix) |
ce truc lŕ, il fait partie d'un set de légende :
Paul van Dyk live at Rosenmontagsrave 02-11-2002
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| Jonas Steur - Sonrisa :D :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by benjamin
ce truc lŕ, il fait partie d'un set de légende :
Paul van Dyk live at Rosenmontagsrave 02-11-2002
:crazy: :crazy: :crazy: |
En cours de down !! :D |
|
|
| BlackHole |
| Je continue dans le old style Oakenfold : Perfecto Fluoro |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A la fin du reportage sur le GIGN sur France3 :
Brian Eno - An Ending :eyes: :eyes:
OK, c'est pas le remix trance d'Above and Beyond, mais comme ça s'écoute bien comme ça au milieu d'un reportage !!! |
c'était l'originale, qui est 1000 fois meilleure que la boucherie d'A&B. Comme quoi, on peut voir un adjudant du GIGN pleurer sur de l'ambient oldschool. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'était l'originale, qui est 1000 fois meilleure que la boucherie d'A&B. Comme quoi, on peut voir un adjudant du GIGN pleurer sur de l'ambient oldschool. |
+1, moi aussi vu ce reportage et aurait presque versé ma larmichette ŕ la fin sur An Ending. Mais bon, heureusement le gros lourdeau "vieux soldat" n'a pas provoqué d'émotion vive.
Le Leama & Moor remix est trčs bon aussi. Le remix d'Above & Beyond je suis d'accord, c'est assez merdique. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
Le Leama & Moor remix est trčs bon aussi. Le remix d'Above & Beyond je suis d'accord, c'est assez merdique. |
+1 :p |
|
|
| PEZ68 |
Quoi ils ont fait un remix ?? :nervous: :nervous:
Le L&M est pas mal ouai, il est beaucoup plus joyeux que l'original d'ailleurs. |
|
|
| Lytchix |
GU30 - CD1
Sympa mais un peu trop calme. |
|
|
|
|