| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Daft Punk - Alive 2007...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'avais bien aimé le 1997, mais lŕ :mad: :mad:
J'ai trop les boules de pas avoir fait le voyage ŕ Panam en juin.... :whip: :whip:
Il est dément... Dans l'absolu je suis fan de 3-4 titres d'eux, mais lŕ en live ils te retournent tout c'est de la folie :crazy: :crazy:
|
faut l'écouter x fois pour s'en faire une idée, j'l'ai écouté rapido 1 seule fois donc comme j'ai pas encore accroché comme un fou j'v'ais me le laisser désirer pour l'aimer encore plus :)
Mais en tout cas
Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Alive Radio Edit 2007)
DIEU QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|