| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca dépote sévčre ça! La TB303 n'est plus assez utilisée je trouve dans les compos depuis une paire d'années, et pourtant vla ce qu'elle peut donner encore...:crazy: |
D'ailleurs IDS je t'invite ŕ participer au ID contest, je pense que tu devrais facilement t'y retrouver c'est plein de morceaux techno/trance du milieu des 90's! :D
Bon ok j'arręte de faire ma pub, mais venez jouer quoi ^^ |
|
|