|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 784)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Et puis je pense c'etait une envie aussi de partager une partie de ses influences et des morceaux qui le font vibrer. MOi perso je trouve ça assez cool et ça demarque un peu pour un EM ou c'est quand meme compliqué de faire du neuf |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est le coup de patte Garnier faut dire, si un jour t'as la chance de le voir jouer all night long faut ętre la dés le début. A Londres, il a joué de la musique mégatranquille pendant 3/4 d'h. Ca a l'air chiant dit comme ça mais c'est vraiment trop fort: du chill, du jazz... mixé peinard pas de beatmatch rien aucune prise de tęte et boum! une track dub reggae pour amorcer les basses et le kick... et c'est parti pour 9h de mix avec de tout dedans. |
Oui, OK. Mais au début du set, pour amorcer quelque chose. Lŕ, c'est en plein milieu...
Puis aprčs ça repart!
J'aime beaucoup l'argument "partager une partie de ses influences"... Limite ressenti ça pendant l'écoute.
Je critique pas en fait, j'essaie juste de mieux comprendre.
Merci pour ta contribution ainsi que matviscafcb... |
|
|
| Migoa |
Le nouveau titre d'Airbase:
Airbase - Back
Du trčs bon !!! :disbelief :disbelief |
|
|
| anne348 |
ah cool, merci adrien :)
edit: mdrrrr le "clip" :tongue2 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Migoa
Le nouveau titre d'Airbase:
Airbase - Back
Du trčs bon !!! :disbelief :disbelief |
c'est ouf, ça fait 6/7 ans depuis la premičre track de airbase que j'ai écouté, et son son a trčs peu changé... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrrr le "clip" :tongue2 |
On dirait un clip de David Vendetta ouai :stongue:
Bon sur youtube de toute facon faut juste laisser la musique en fond ^^
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est ouf, ça fait 6/7 ans depuis la premičre track de airbase que j'ai écouté, et son son a trčs peu changé... |
C'est vrai qu'il y a une certaine constance dans ses prods, mais au moins il a son style ŕ lui et s'y tiens, parfois il s'aventure un peu ailleurs avec ses alias parc etc...
mais globalement je trouve ça plus respectable que des gens comme rank1 par exemple qui change du tout au tout en 3 ans... |
|
|
| d-miurge |
| Au contraire, je trouve ça plus respectable d'oser aller sur des territoires plus "instables", comme Blank & Jones qui font des tracks plus balearic beats/deep house par exemple, en gardant leur touche. C'est une longue discussion aprčs... :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est vrai qu'il y a une certaine constance dans ses prods, mais au moins il a son style ŕ lui et s'y tiens, parfois il s'aventure un peu ailleurs avec ses alias parc etc...
mais globalement je trouve ça plus respectable que des gens comme rank1 par exemple qui change du tout au tout en 3 ans... |
Comme elles sont laide toutes ses prod sous l'alias Parc :nervous:
Par contre Ozone, ou The Scarab :D
Au contraire je ne retrouve pas la touche Airbase habituelle dans ce titre, ca reste de la bonne mélo ŕ la Airbase mais avec un style différent de Medusa, Genie, Escape, Sinister , ...
Sinon +608 mieux vaut ŕ mon gout un artiste qui reste fidele a son style avec quelques variation, plutot qu'un qui vire de bord et décoit ses anciens fan (au hasard : Eddie Sender avec ses vieilles plaques de 2009 :nervous: ). |
|
|
| d-miurge |
| Un artiste qui se met ŕ faire ce que les fans attendent de lui, c'est plus vraiment un artiste, ou alors dans ces cas-lŕ, Guetta ou Sinclar sont les meilleurs. |
|
|
| chasis.fan |
| Je parlais du point du vue du fan, l'artiste ne doit pas se forcer non plus mais quand il reste dans son truc initial sans se forcer ca fait des déceptions en moins :p |
|
|
| severnayaprods |
http://www.youtube.com/watch?v=vr5lM5Q69lw
Thomas Bronzwaer - Constellation
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
J'aime me réveiller avec des trucs qui te filent la patate comme ça le matin :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est le coup de patte Garnier faut dire, si un jour t'as la chance de le voir jouer all night long faut ętre la dés le début. A Londres, il a joué de la musique mégatranquille pendant 3/4 d'h. Ca a l'air chiant dit comme ça mais c'est vraiment trop fort: du chill, du jazz... mixé peinard pas de beatmatch rien aucune prise de tęte et boum! une track dub reggae pour amorcer les basses et le kick... et c'est parti pour 9h de mix avec de tout dedans. |
:nervous:
perso ça me gave cet espčce de fourre tout acoustique sous prétexte d'"open minded"
ce mec lŕ a bercé mes premičres années clubbing ŕ une époque oů on était quasiment sur d'avoir droit ŕ un vrai bon set techno en allant le voir
mais quand il a commencé de plus en plus réguličrement ŕ ponctuer ses sets de drum n bass, de rock voir de house of pain - jump around, j'ai vite déchanté jusqu'ŕ l'overdose finale un soir de fęte de la musique en 2002 ou 2003 oů il était au rex avec jeff mills et oů on a eu droit ŕ un mix jazz-disco :nervous: désolé je trouve pas le smiley qui vomit :nervous: |
|
|
|
|