|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 203)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
ASOT 239
Qu'il est bon celui lŕ !!! |
|
|
| severnayaprods |
Suburban Train (rip de l'ASTA)
BOF QUOI.......
:D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| choukri |
| James Holden @ The Loft (18-2-2006) |
|
|
| plouf02 |
| Holden & Thompson - Come To Me (The Last Atlant Delayed Vox Remix) |
|
|
| JLP |
Electric Calm V.3
J'viens de le finir, a part une track vers la fin avec le mec qui chante, c'était super :cool: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by choukri
James Holden @ The Loft (18-2-2006) |
:eyespop:
dans ce set Depeche mode - The darkest Star (Holden Mix) :crazy:
je viens d'ecouter la promo et le dub est tout aussi reussi :tongue3 |
|
|
| Gameboy |
Walking On clouds live avec la voix de BIBI ŕ TIC2 qui tuuueeeee ce magnifique morceau... J'ai mal au z'oreilles...:nervous:
Edit : par contre, elle bouge bien, et elle ŕ l'air bien craquante !!
Edit 2 : Et massacrage ŕ la tronconneuse de Sweet Misery par la meme occasion...ARRGHHHHHHH...:nervous: :nervous: :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Walking On clouds live avec la voix de BIBI ŕ TIC2 qui tuuueeeee ce magnifique morceau... J'ai mal au z'oreilles...:nervous:
Edit : par contre, elle bouge bien, et elle ŕ l'air bien craquante !!
Edit 2 : Et massacrage ŕ la tronconneuse de Sweet Misery par la meme occasion...ARRGHHHHHHH...:nervous: :nervous: :whip: :whip: |
Comment tu fais pour la voir???
Il me semble qu'elle a été "boycottée" sur le dvd!! |
|
|
| Gameboy |
| J'ai les 8h de show !! Apparement, c'est un rip du stream des 8h en entier sans rien du tout (pas de glitches, et de freezes), avec une qualité sonore sympatoche... Le .avi fait 4.3 Gb je crois... Je l'ai pécho sur Th*e*Mi*x*ing*Bowl_com !! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gameboy
J'ai les 8h de show !! Apparement, c'est un rip du stream des 8h en entier sans rien du tout (pas de glitches, et de freezes), avec une qualité sonore sympatoche... Le .avi fait 4.3 Gb je crois... Je l'ai pécho sur Th*e*Mi*x*ing*Bowl_com !! |
Meeeeeerrrrrrrccccciiiiiiiiiiii:toocool: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Meeeeeerrrrrrrccccciiiiiiiiiiii:toocool: |
De rien man !! Pinaise, elle ressemble a Buffy ('tin me souviens plus du nom de l'autre la....c'est quoi ces trous d'mémoire, j'ai l'impression d'avoir un gruyere ŕ la place du cerveau !)...
@Rafon : tu m'étonnes qu'elle s'est faite boycotté...j'croyais qu'il allait pleuvoir des grenouilles quand elle a commencé ŕ chanter ! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
@Rafon : tu m'étonnes qu'elle s'est faite boycotté...j'croyais qu'il allait pleuvoir des grenouilles quand elle a commencé ŕ chanter ! |
J'avais cru entendre parler aussi d'une histoire entre Tiësto et elle le vendredi soir, çŕ avait un peu chauffé parait-il....:conf: :conf:
Par contre @Stan, tu sais si c'est les fichiers que tu avais trouvé???
Je suis presque sur qu'il n'y a pas Bibi sur "les notres"... |
|
|
|
|