| lolosormiou |
Oui d'ailleurs on a eu un fion immense hier soir vic7orius car manny n'a pas payé sa cotisation je sais pas pourquoi :x
Bon apparemment il a trouvé un arrangement avec Dan l'admin du site ouf bon sinon cliquez sur ma signature pour dl l'emission pour ceux qui auraient préféré Corsten's Countdown ;) |
|
|