| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
Oui d'ailleurs on a eu un fion immense hier soir vic7orius car manny n'a pas payé sa cotisation je sais pas pourquoi :x
Bon apparemment il a trouvé un arrangement avec Dan l'admin du site ouf bon sinon cliquez sur ma signature pour dl l'emission pour ceux qui auraient préféré Corsten's Countdown ;) |
Pour jouer sur Afterhour, il faut payer une cotisation qui est en fonction des heures que tu joues.
Je trouve ca assez révoltant, mais bon vu le nombre de DJs ca ne doit pas déranger...
Enfin, ou on va... |
|
|