| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Le set de Layo ŕ the end (voir sig). LE TRUC DE DEBILE!!!
J'ai a peine fini la 1ere heure sur 3 je peux pas arręter. C'est cool de pouvoir revivre la soirée comme ça :p :eyespop: :eyespop: |
TUERIE !!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|