|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 857)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
Dogzilla - Without you
putin c'est vrai que c'est bon, et pour une fois je préfčre la vocale ŕ la dub ^^ (du vocale utile quoi, pas de la raclette):toothless |
Dogzilla - Without you (Dogzilla Dub)
Dans mon top 5 de tous les temps
Depuis TE 2006 je crois la oů Schulz avait sauvé ma soirée.
Comme quoi les temps changent :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Ah non elle avait été énorme cette TE 2006, Armin et Scot Project sur le main ça avait envoyé du bois :eyes: :eyes: oui oui męme Armin il avait joué bien punchy !
C'était en 2007 la catastrophe la TE ! :nervous: :nervous:
Et pour le Dogzilla je préfčre le dub perso ! :) |
|
|
| JoeHell |
Oui la 2006 c'était notre premičre TE et on avait adoré, contrairement ŕ 2007 oů les tracklists nous avaient majoritairement déçus.
Ah, on me rappelle dans l'oreillette qu'en 2006 c'était avec produits, et en 2007 sans rien... donc ma remarque n'a aucune valeur :clown:
EDIT : je peux aller me pendre, on a fait 2007 et 2008 :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Sasha Essential Mix @ Manumission 2002
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| _IDS_ |
Oui moi je connais, aussi je te conseille le Ryan Davis Remix qui est dans mon top de cette année. |
|
|
| d&b |
oui j'avais écouté et c'est clair que c''est une tuerie :cool: :cool:
le remix de cattaneo garcia de flower aussi est super.
faut que je suive un peu de plus prčs cet homme (ou femme ou autre je sais pas) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by d&b
Damabiah - Sur Les Genoux De L'Automne
|
C'est surtout la derničre sortie de Natura Sonoris :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Trisco95 |
lol PEZ68 j'ai mis goatrance parceque neelix fait parfois de la psy, parfois de la goa, parfois de la prog c'est pour ca ;)
sinon pas mal ton son, mais y en a 2 qui me rend fou je sais pas si tu connais c'est ceux la :
Aeon Pulse - Energized Final Mix
http://www.youtube.com/watch?v=wC8h-b76y_I
Electribe - Space Tour (Dephasys remix)
http://www.youtube.com/watch?v=Wu87dGWNg8I
tin c'est de la folie ces sons ...
et PEZ68 si t'as de la bonne goa/psy/dubstep a me proposer moi je suis preneur :) |
|
|
|
|