| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Clair que cette part 1 envoie!!!
Que du classic comme on aime!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
J'espčre pour vous que ce sera aussi bon la semaine prochaine! ;) |
Assez sympa j'avoue, un peu frustrant des fois quand ca transitionne juste avant la montée mais bon :)
J'espčre qu'on aura droit ŕ un bos gros set du genre mayday, un truc avec pas beaucoup de trucs mous du genou quoi, idem pour le Markus :o |
|
|