|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 673)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ouai enfin c'est armada, pas UR.
dans le lecteur y'a des titres largement pire que ceux de wolf, y'a des titres innommables :nervous:
pi des gars comme w&w ça dérange pas qu'ils soient lŕ malgré les merdes qu'ils font :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| Jimi Hendrix - Voodoo Child (Slight Return) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais en fait j'aime bien ses derniers titres :toothless |
Franchement, faut que je vous avoue, j'ai honte, je sais, mais j'aime bien "Wash My World" :clown: (surtout le clip avec les nanas qui passent l'aspirateur sur la plage :haha: ) |
|
|
| Insigma |
Matt Hardwick vs Portishead ? Unknown (CDR)
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
ah naaaaaan mais putain de bourdayl quoi !!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca me met dans le mm état que quand était sorti Portishead - roads, le remix de sultan et tonedepth.
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement, faut que je vous avoue, j'ai honte, je sais, mais j'aime bien "Wash My World" :clown: (surtout le clip avec les nanas qui passent l'aspirateur sur la plage :haha: ) |
J'aime bien aussi mais pas vu le clip va falloir je check ca :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'aime bien aussi mais pas vu le clip va falloir je check ca :D |
ça vaut le détour, crois-moi :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Machine gun le titre.
http://fr.youtube.com/watch?v=rsoZRBZvdOc |
|
|
| d&b |
| ouai j'aime bien aussi no stress comme titre. le clip avec les filles qui font le ménage c'est vrai qu'il est marrant. celle qui épouste le palmier j'aime bien :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
T'as un lien vers le Mashup/remix?
Parce que l'original est dans ma TOTY liste depuis un moment si t'as remarqué :) |
|
|
|
|