C'est un remix que m0h avait fait pour le concours de Plastikman, ca sortira jamais :(
si y'en a qui le veulent mp (mais faut pas le jouer sur un set enregistré)
Trisco95
Un bon duo passé assez inapercu c'est dommage car ils ont vraiment produit du tres bon, 2 sons que j'aime bien d'eux :
Caater - Somebody ( vocale )
Caater - Big in Taiwan ( coup de coeur )
allez ecouter aussi global express, made in sweden et tous les autres sons venant d'eux ;)
gomez92
matviscafcb
Insigma
d'la bonne cam ça Gogo ! :)
Trisco95
Dj Quicksilver - Ameno ( Lanloungue Masters remix )
tune ...
JoeHell
Dans Armin@ASOT500 :
Armin van Buuren vs. Laura Jansen - Coming Home vs. Use Somebody (AvB Mashup)
Laura Jansen - Use Somebody est une superbe reprise :eyes: C'est la track que j'ai retenue le plus de cet event, dans le set de Shah je crois qu'elle était aussi, ou Ali and Fila puisque j'ai pas vu Armin.
Mais franchement, Eller avec sa guitare qui sature de partout, j'ai envie de lui mettre un coup de batte sur les mains pour qu'il arręte de massacrer les sets de son frčre :whip: :whip:
Dans tous les DVD Armin Only, c'est ŕ la limite si je zappe pas les tracks oů il joue par dessus :mad: