| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Et lŕ Cafe del mar best of 1980-2005 (25 ans) (3CD) :eyespop: |
Je viens de l'acheter, fantastique compil chill :crazy: :crazy: :crazy:
C'est l'une des plus belles compils que g pu ecouter depuis 1 an.
Des rhytmes latino du chill du saxo, vraiment enorme !!!
A conseiller |
|
|