|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 797)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pareil, tres bon set cet épisode 250, et dire qu'on avait parlé d'y aller avec Poussin :( |
La Bedrock 11 mon gars, ON SE LA FAIT! |
|
|
| ponsshin |
Qui a dit que la musique était chére?
Pendant une semaine seulement, TOUTES les tracks (29 au total) de la compil Bedrock 10: Past, Present, Future + les 2 CD mixés sont au prix de 6,97€ sur Beatport.
https://www.beatport.com/en-US/html...resent%20Future
Pour ceux qui veulent s'initier ŕ la prog pour pas cher, c'est l'occasion! |
|
|
| d&b |
| ouai enfin le gars qui veut s'initier, je doute qu'il achčte hein. |
|
|
| Insigma |
Hoeren Show 093
la track aprčs PVD... mais qd je vois la tracklist (prise sur le forum de joacchim garraud :stongue: ) , ce serait ça :
Richard Durand - Always The Sun (Dub Mix)
:conf: :conf: :conf: je peux pas y croire. En tout cas, c'est une pire tuerie ! :eyes: :eyes:
je trouve pas sur youtube :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a de plus en plus de laisser aller sur youtube :toothless A moins qu'ils filtrent de plus en plus :(
Dispo depuis le 4 mai environ dans les bonnes cremeries pourtant, ca laisse le temps a un mec d'uploader :o
Sinon +608 la track :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Pas explicite mais néanmoins dispo sur Youtube :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai enfin le gars qui veut s'initier, je doute qu'il achčte hein. |
Surtout quand le mp3 320kbps lui coute 25 centimes:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Y a de plus en plus de laisser aller sur youtube :toothless A moins qu'ils filtrent de plus en plus :(
Dispo depuis le 4 mai environ dans les bonnes cremeries pourtant, ca laisse le temps a un mec d'uploader :o
merci !! 
j'adore le bruit ŕ la 57čme seconde.
Je l'imagine dans sa cuisine en train de taper avec une spatule sur une casserole :stongue:
Il a qd mm pas passé ce son ŕ l'ASOT ?!
Je serais bien bien pâle j'avoue ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
c'est décidé : ce soir je la fous au moins 1 fois en entier ŕ FOND DE CALE chez moi !:clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Hoeren Show 093
la track aprčs PVD... mais qd je vois la tracklist (prise sur le forum de joacchim garraud :stongue: ) , ce serait ça :
:conf: :conf: :conf: je peux pas y croire. En tout cas, c'est une pire tuerie ! :eyes: :eyes:
:toothless :toothless :toothless J'oublie ŕ chaque fois de mettre les nouveaux EP désolé
Tient voila un lien en bonne qualité
Richard Durand - Always The Sun (Dub Mix) Uploadé ŕ l'instant :p ^^ |
|
|
| d&b |
Mr Bungle - Goodbye Sober Day
pour Mat :toothless
en live ça donne ça
http://www.youtube.com/watch?v=Y2UMXM2vMlU
regardez ça vaut le coup d'oeil
maintenant vous comprenez pourquoi je veux aller au Pukkelpop cet été pour voir faith no more :toothless
męme si FNM c'est son groupe "normal" (ben oui ŕ coté des autres...) ça va ętre surement énorme :tongue2
edit :
oh putain j'avais pas encore vu de video, de leur tournée de 2009, ils sont toujours aussi pareil, c'est le bonheur, ça va ętre de la balle !!! :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool: :toocool: |
|
|
| Aquaman63 |
Les deux nouvelles prod de Prydz et un rmx :
Cirez D - Raptor ( Original mix)
Cirez_d -the tunnel
Christian Smith & John Selway - Total Departure (Cirez D Remix)
:crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
| Si tu veux du grand Pryda et Cirez D pendant 2h choppe son set a l'Inox de cette année |
|
|
|
|