|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 793)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Essaie le "Amaya Dub mix" ou encore le "Amaya Instrumental mix", ils sont encore plus :crazy: :crazy: :crazy:
Le vocal n'est vraiment pas indispendable sur cette track, m'enfin...
Sinon l'originale est trés sympa aussi, pour du 128 BPM :D
http://www.youtube.com/watch?v=XsRDjZD9T6c
@ Matvei: si tu écoutes des bouses de mashup comme celui-lŕ ça ne m'étonne pas trop que tu craches sur la trance actuelle... |
merci les gens pour les links c tellement plus sympa.
Savez-vous d'oů provient le visuel utilisé sur la vidéo linkéé ci-dessus. :eyespop:
Edit : trčs trčs joli, j'aime bcp ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Savez-vous d'oů provient le visuel utilisé sur la vidéo linkéé ci-dessus. :eyespop:
Edit : trčs trčs joli, j'aime bcp ! |
Me semble que c'est un wallpaper tout con, je l'ai deja vu tourner sur le net |
|
|
| Migoa |
BOOM !!
Le nouveau Gaia:
Armin van Buuren Pres. Gaia - Tuvan (Extended Mix) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Armin se reveille !!
Je trouve le break un poil trop long dommage, mais BON SANG que c'est bon de l'entendre ŕ nouveau nous faire des sons comme ça !:eyes: :eyes:
Hyper trancy et mélodieux
Coup de coeur du soir... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
BOOM !!
Le nouveau Gaia:
Armin van Buuren Pres. Gaia - Tuvan (Extended Mix) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Armin se reveille !!
Je trouve le break un poil trop long dommage, mais BON SANG que c'est bon de l'entendre ŕ nouveau nous faire des sons comme ça !:eyes: :eyes:
Hyper trancy et mélodieux
Coup de coeur du soir... |
je vibre ŕ la lecture de tes mots... gaia - 4 elements est pour moi une des plus belles plaques trance ever.
J'écoute.
Edit : sympa... Mais par rapport ŕ ça, manque un sérieux truc !
@ matt : ok merci. suffit de le trouver now ! |
|
|
| greg69 |
| yep il est sympa le gaia, content qu'armin commence ŕ sortir d'imagine |
|
|
| JorisC |
| C'est en une seule track 100 fois plus trancy qu'imagine, comme quoi on peut rester underground męme au top :toothless , enfin ŕ mon avis c'est surtout un gros coups marketing pour faire taire tout ses détracteurs. On peut quand męme vraiment apprécier l'initiative męme si on est quand meme loin de 4 elements ou du remix de yahel - devotion ! :crazy: |
|
|
| birante |
Saltwater - The legacy @ Dvd TIC 2003!!!!
huhu c'te vie, ça me rappelle quand il l'a dropé ŕ la TE l'année derničre :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| Ayu - Depend on you (DJ Shog Dub Mix) (pas de lien youtube pour ce remix sorry, aucun aussi pour le Svenson & Gielen Instrumental Mix :( ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Zirenz vs. Saint Rush - Shine On Me (Ayana Vocal Mix)
:eyes: :eyes: :eyes: la vie, classique comme style je trouve, mais ca fait toujours du bien et j'verrai bien c'te track balancée en plein event lŕ, mmh yummy yummy :) :) |
J'écoutais le dernier Club Elite Sessions de MIKE... et arrive ce titre (l'originale)... Je me dis ouh putain de putain, c'est quoi cette tuerie ?!!!!!!!
Aprčs avoir cherché la tracklist me suis rendu compte que c'était ce titre. Vraiment trop trop beau !!. :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Sinon du coup :
http://music4dance.org/news/2009-06-05-10871
01. Bakke & Joni - Envision (Ilya Malyuev & Ormatie Remix)
02. The Unsettled - 10.12pm
03. Dakota - Johnny The Fox
04. Beltek - Belina
05. Toby Emerson feat. Lauren - In The Night (Instrumental Mix)
06. Breakfast feat. Loomer - Take Me Back
07. Zirenz vs. Saint Rush - Shine on Me
08. Filo & Peri - Drops Of Jupiter (Progressive Mix)
09. Adam Szabo - Superposition
10. Age of Love - Age of Love (Jam & Spoon Watch Out For Stella Mix)[Back To Basics]
le nouveau Dakota est trčs laid.
Enfin c'est pas pire que celle de Breakfast :wtf: :wtf:
Bon au final, rien de transcendant lŕ-dedans ŕ part la 7. Peut-ętre la 9 quand męme. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
03. Dakota - Johnny The Fox
...
le nouveau Dakota est trčs laid.
|
Déjŕ la titre :stongue: |
|
|
|
|