|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 1001)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai bien vu la virgule perso, et je me suis donc dis que t'avais écris la fin de ton message dans la couleur du background. Mais non. Déçu que j'étais. :confused: |
nan lŕ c'était trop telephoné :D
je voulais voir si vous alliez tomber dans le pičge :clown:
je suis fin tacticien :o ... des années de "l'entraineur 2011" |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai bien vu la virgule perso, et je me suis donc dis que t'avais écris la fin de ton message dans la couleur du background. Mais non. Déçu que j'étais. :confused: |
exactement pareil :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: @ diane des dortoirs / trottoirs !!
et bien voici :
Dumonde live @ trance energy 2002
Tracklist:
1.) ID & T Announcement
2.) Dumonde Intro
3.) Cygnus X - Orange Theme (Moonman Orange Juice Mix)
4.) Signum feat. Katana - Third Demension (Original Mix)
5.) Dumonde - Can U Dig It (Woody van Eyden Remix)
6.) Jam X & De Leon Meets Tom Wax - Louder Softer (Hennes & Cold Remix)
7.) Dark Monks - Insane (Steve Muruano Mix)
8.) Svenson & Gielen - Answer The Question (Cosmic Gate Remix)
9.) BK - Revolution (Original Mix)
10.) Michael Parsberg - F8T Recordings Promo
11.) Warrior - If You Want Me (Original Mix)
12.) JamX & De Leon - Mind Made Up (Original Mix)
13.) Hi Gate - Saxuality (Dumonde Mix)
14.) Dumonde - God Music (Original Mix)
Lien : [[ LINK REMOVED ]]
et le 04 juillet, si tout va bien (disons que l'instant, c'est sűr ŕ 80%), je pourrai poster avec fierté le live @ lumi beach 2011 :DDDDD |
|
|
| Migoa |
| thk campagnarde :thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et le 04 juillet, si tout va bien (disons que l'instant, c'est sűr ŕ 80%), je pourrai poster avec fierté le live @ lumi beach 2011 :DDDDD |
ça serait very nice :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oh bah, la proba vient de passer ŕ 100% : contrat signé :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
ISOS 2 sur le channel classic trance de DI.fm  |
|
|
| birante |
| compil Hardcore To The Bones vol XV by Neophyte & Dj Panic ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| je sais pas trop ou poster ça mais pour ceux qui étaient ŕ la NO 2010 et qui ont vu la perf de Kai tracid, pourriez vous me donner des retours sur son set svp ? Merci ! (d'ailleurs sur kai tracid en général, sur ses perf récentes j'entends) |
|
|
| birante |
| beh le Kai il ne fait que des set remember/classic, du moins de tout ce que je peux voir de lui comme flyer pour les soirées en Allemagne. faut dire que son nouveau style n'attire pas les foules :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oui mais justement, ils sont comment ces sets remember, bien ? ca vaut le coup ? c'était ça ma question ;) |
|
|
|
|