|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 759)
|
View this Thread in Original format
| iltman |
De rien les gars.
@PEZ : merci pour la découverte, cette zik est énorme. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Poh les tueries qu'il y a la dedans ! :crazy:
Je me suis toujours pas remis du Perfect Wave :eyespop:
Il devient quoi ce mec au fait ?? |
Il fait de la prog:p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Il fait de la prog:p |
on ouvre un thread ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| M.I.K.E - Club Elite session du jour, grâce ŕ Joris et Victorius, j'connaissais pas ce show, je l'écoute depuis plusieurs semaines now, c'est pas mal ŕ chaque fois dites donc ! :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by iltman
@PEZ : merci pour la découverte, cette zik est énorme. |
Alors soit personne a cliqué dessus , soit personne s'est rendu compte que c'est la 1ere zik de Tiesto @ Dutch Dimension. 7ans aprčs , on connaît enfin le titre :eek: |
|
|
| iltman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Alors soit personne a cliqué dessus , soit personne s'est rendu compte que c'est la 1ere zik de Tiesto @ Dutch Dimension. 7ans aprčs , on connaît enfin le titre :eek: |
ou soit on a pas le mix. Sinon j'aurais tilté une telle bombe :eyes:
Je vais le prendre demain si je trouve le lien.
Ca semble ętre la misčre pour avoir le vinyl, j'ai cherché sur tous les sites oů je prends pas mal de rares classics en vain. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by iltman
ou soit on a pas le mix. Sinon j'aurais tilté une telle bombe :eyes:
Je vais le prendre demain si je trouve le lien. |
wtf , c'est Dutch Dimension, tout le monde devrait avoir entendu ce set :wtf: |
|
|
| iltman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
wtf , c'est Dutch Dimension, tout le monde devrait avoir entendu ce set :wtf: |
J'étais sűr que t'allais répondre ça. J'ai raté une étape de ma vie on dirait. Je vais vite le chopper. |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by iltman
J'étais sűr que t'allais répondre ça. J'ai raté une étape de ma vie on dirait. Je vais vite le chopper. |
Non, non Xavier t'as rater ta vie tout simplement :toothless qu'est-ce que tu poste sur TA toi t'es malade ? :eek: |
|
|
| iltman |
| quote: | Originally posted by JorisC
Non, non Xavier t'as rater ta vie tout simplement :toothless qu'est-ce que tu poste sur TA toi t'es malade ? :eek: |
lol Jojo, c'est depuis que je te connais que j'ai raté ma vie :gsmile:. Bon allez je me mets un Dj George's - Action et bonne journée ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Alors soit personne a cliqué dessus , soit personne s'est rendu compte que c'est la 1ere zik de Tiesto @ Dutch Dimension. 7ans aprčs , on connaît enfin le titre :eek: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
merde avais pas cliqué.
On en parle qqpart sur TA ? chill ou tracklist.. ?
nan paske ca a du etre l'événement et je peux pas croire que tu aies trouvé ça tout seul :eek: :eek: :eek:
Sinon : http://www.discogs.com/artist/Slyder |
|
|
|
|