| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je suis chaud comme la braise :
C-Quence pres Assure - Arrogance (Tremblage_de_murs Edit)
Désolé voisin, fallait (*) se foutre de ma gueule devant mes potes Vendredi soir :disbelief |
PAS ? ;)
en tout cas, je sens qu'on va bien rigoler sur ce forum dans les jours qui viennent... :toothless |
|
|