|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 419)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Tiesto Live @ Expo Center (Club Life 17)
01. Ferry Corsten - Beautiful (Original Extended) [Flashover Recordings]
02. Abbott & Chambers - Never After [Alter Ego Records]
03. Activa - Flashpoint [Liquid Recordings]
04. Airbase - Medusa [Intuition Recordings]
05. Sean Tyas - Lift [Discover]
06. Nenes & Pascal Feliz - Platinum [High Contrast Recordings]
07. Octagen & Hydroid - Within (T4L Remix) [Motion]
08. First State - ID [Black Hole Recordings]
09. Arctic Quest - Strings & Guitars [Sound Piercing]
10. Darren Tate - Echoes [Mondo Records]
De la Bombe !!!! :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tiesto Live @ Expo Center (Club Life 17)
De la Bombe !!!! :) |
+1 :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 C'est le Tiesto des grands jours ce set !!:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
La semaine derničre j'ai acheté, un peu par hasard, Timo Maas - Unite, pqe mon disquaire Lllois revendais toutes ses plaques ŕ un euro...
Jviens juste de l'écouter, et c'est trop bon en fait, assez lent, mais j'aime bien, je serais pas comment décrire le style...
D'un côté ca avait été releasé chez Perfecto hein :p |
|
|
| Gameboy |
Comme beaucoup d'entre vous : le set d'Askew ŕ la N1....
Et...hum...comment vous dire....
CA DEBOITE SA MAMAN !!!!! :crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La semaine derničre j'ai acheté, un peu par hasard, Timo Maas - Unite, pqe mon disquaire Lllois revendais toutes ses plaques ŕ un euro...
Jviens juste de l'écouter, et c'est trop bon en fait, assez lent, mais j'aime bien, je serais pas comment décrire le style...
D'un côté ca avait été releasé chez Perfecto hein :p |
Tu deviens un bon ptit gars avec les années!:D Perfecto Promo uniquement, ce titre est un incontournable de cet artiste, une de ses meilleures plaques.
1€:wtf: ya qu'en France qu'on voit ça, ce titre s'arrache ŕ prix d'or!
Si tu veux, tu peux voir ce que ça fait en live sur Sasha @ One World Glastonbury 27.06.2003
;) |
|
|
| Nightflowers |
Lange - Angel Falls (Nightflowers Remix)
limite je me ferais bander moi-męme :stongue: :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Lange - Angel Falls (Nightflowers Remix)
limite je me ferais bander moi-męme :stongue: :toothless |
Extrait ? :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by gomez92
Extrait ? :D :D |
Moi jlai eu DSC, bah ca déboite sec 'tain :crazy: :crazy: :crazy:
Dommage que tu ais fais ca en une journée, ya du potentiel man
Style Discover Dark, mfait penser au Sensorica de DD justement
:wtf:
Edit : jviens de la mixer dans Equilibrium et ca tabaaaaaaaaasse, folle putian!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Rippey64 |
jsuis en train de me refaire le mashup waiting for control freak qu a passe judge jules a la global, ca pete bien :D
premier truc fait avec ableton, j en chie un peu, mais ca commence a ressembler a quelque chose. |
|
|
| plouf02 |
| Paul Van Dyk - Politics Of Dancing (Cd1) :crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
Gabriel Batz - Her Smile
mon nouveau coup de coeur |
|
|
| PEZ68 |
VPL - In The Park (Dogzilla Remix)
Parce que je l'ai vu dans la liste d'échanges de thib'. T'aimes pas?
C'est pas la plus connue de Dogzilla mais ca doit ętre celle que je préfčre :) |
|
|
|
|