Vous savez ce que c'est le pire dans tout ça ? C'est quand on découvre la tracklist.
David Guetta feat. Usher - Without You (Armin van Buuren Remix)
A part ça, tout va bien.
...
dansal62
Carrément pas surpris et je dirais męme que je m'y attendais (je n'attendais que ça męme) :rolleyes:
Je ne préfčre męme pas en dire plus sur la situation actuelle qui me donne la gerbe ŕ propos du genre "Trance", il y aurait trop de choses ŕ dire et ça risque pas d'ętre modo-compliant :whip:
DianeDesEtoiles
In before Guetta qui remet la trance dans le droit chemin :stongue: :stongue: :stongue: (enfin je rigole mais par moment, limite ce qu'il fait sonne plus trance que ce que fait armin on corsten qui malheuresement s'est mis aussi au pouet ŕ la LMFAO de merde .. comme disait je sais plus qui je sais plus ou, de l'electro pour méchés ŕ casquette fluo )
Kartman
Avicii - Live at Tomorrowland 2011 Belgium 23-07-2011
:D :D
Et y a pas de Guetta la dedans :toothless
Pour une fois suis d'accord avec toi MA je dirais meme que certains bouts de tracks de LMFAO sont meme plus trance que certaines d'armin :toothless
Edited :disbelief
birante
tout dépend de ce qu'on entend par "Trance" imo
gomez92
Tiens ça aussi c'est de la Trance écoute le lead ! :wtf: :stongue: :stongue:
Zenith
quote:
Originally posted by gomez92
Comme dirait l'autre : "on a les supporters qu'on mérite". :o :stongue: :stongue:
Hank608
Entendue la semaine derničre sur NRJ, ben męme si c'est du Guetta, je la trouve excellente ! Et je la classe plus en trance cheese ou dance qu'en house.
+ pour Corsten... je l'ai encore vu ce matin sur Clubbing TV, ça fait mal au cul :rolleyes:
quote:
:stongue: :stongue:
d&b
Sia c'est un peu comme Nelly Furtado, avec sa voix elle arrive ŕ te faire passer des verrues pour des lanternes
quand il fait pas du sous garraud en mode bipbippouet, il a des bons titres Guetta
Kartman
Faut que j’écoute les nouveaux guetta vu que j'aimais assez les derniers :)
maxxyme
quote:
quote:
Originally posted by Zenith
Comme dirait l'autre : "on a les supporters qu'on mérite". :o :stongue: :stongue:
ROFL
c'est le cousin de Jean-Roch ou bien...? :stongue:
Et le nouveau Guetta feat. Sia c'est suprenant... on dirait pas du Guetta justement ... :confused: :conf: :eyes:
en tout cas, j'aime bien, moi aussi.