| BlackHole |
| quote: | Originally posted by benjamin
fut un temps oů la moitié du forum se réunissait sur le chan #ta-fr pour en discuter ;) |
A l'époque oů ASOT était considéré, avec GDJB, comme les émissions radio de références... Maintenant tout le monde a son émission.
Perso j'écoute encore ASOT mais le lendemain au boulot.:D |
|
|