| severnayaprods |

:cool: :eyes: :wtf: :disbelief :whip: :crazy:
De plus en plus de gens sur le music thread gerbent sur la vague Discover depuis quelques temps... Ca doit ętre lié au bash incessant qui a lieu ŕ l'encontre de Tyas, O'Callaghan, Downey et Askew... Arf pis j'en vois deja pas mal chier sur Aly & Fila...
C'est sur qu'ŕ la TE, Markus, Cosmic Gate et consorts ils ont tout déchirré... :rolleyes: :whip:
Moi, O'Callaghan je l'ai vu avec pas mal de TA ŕ Lyon, c'était dantesque, c'était uplifting ŕ crever!
Askew, je l'ai vu ŕ la Love Base, demandez ŕ Pierrot, Romaing, ŕ Rafoune ou a Gregay :p Il était peut ętre poudré jusqu'aux yeux, mais omg quel set, quelle technique :crazy: :crazy: :crazy:
Tyas et les 2 égyptiens, ca va venir dans 1 mois... Mais ca va ętre que du bon je le sens :eyes:
Mais revenons-en donc ŕ nos moutons... J'ai écouté d'une oreille seulement le set d'Hardwick (l'autre était collée au combiné, Anne elle a craqué, je sais pas si j'aurais du décrocher, au final elle m'a pourri ma Session uplifting du soir :whip: :stongue: ) et je peux dire que j'ai bien décollé, ca demande ŕ ętre réécouté a fond de balle dans le casque demain sur le tracteur tondeuse (ouais avec la vitesse toussa ca va décoiffer :toothless )
I DISCOVER |
|
|