| d&b |
viens de finir le live au palladium de Chicane, ça fait toujours autant planer ce truc.
et quand tu planes déja pas mal ŕ la base ben lŕ tu montes haut :wtf: :wtf: :wtf:
et lŕ j'entame un de mes sets favoris le cd de rafon pour notre célčbre compilation de y'a quelques années :D :D |
|
|