|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 369)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
c'est horrible :wtf: |
les goűts et les couleurs... |
|
|
| fnacsilver |
Dave202 - Rain Against Her (Neal Scarborough Remix)
Remix énorme, par un pote de Sean Tyas :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
le mix que j'ai fait dimanche.
sauf que :mad: :mad: :mad: :mad: et męme :whip: :whip: :whip: :whip: ca fait plusieurs fois que je me fais avoir... y a un espčce de sifflement parfois. Faut que j'arręte d'enregistrer avec mon portable mais comment faire autrement ? :conf: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Ou alors je peux corriger ce pb de sifflement que je n'avais pas pendant un temps. J'suis vert paske le mix vous aurait plu. (oui oui j'en suis convaincu :p) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
le mix que j'ai fait dimanche.
sauf que :mad: :mad: :mad: :mad: et męme :whip: :whip: :whip: :whip: ca fait plusieurs fois que je me fais avoir... y a un espčce de sifflement parfois. Faut que j'arręte d'enregistrer avec mon portable mais comment faire autrement ? :conf: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Ou alors je peux corriger ce pb de sifflement que je n'avais pas pendant un temps. J'suis vert paske le mix vous aurait plu. (oui oui j'en suis convaincu :p) |
Il vient de quoi ce sifflement? la table? le cable? le PC? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Faut que j'arręte d'enregistrer avec mon portable mais comment faire autrement ? |
A part désactiver toutes les sources sonores en dehors du line-in, ou réinstaller le pilote de la carte son, je vois pas comment supprimer un sifflement ŕ l'enregistrement. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A part désactiver toutes les sources sonores en dehors du line-in, ou réinstaller le pilote de la carte son, je vois pas comment supprimer un sifflement ŕ l'enregistrement. |
Changer de cable ? Changer de carte son =) |
|
|
| GILLES |
| asot 300. Vraiment super ce mix de Armin, avec beaucoup de oldies. Le 1/4 d'heure de Sean Tyas est également trčs bien, avec sont remix surpuissant de Vincent de Moor - Fly Away. |
|
|
| Mister NjoY |
| Intuition RS123 - Hour 2 - Kimito Lopez |
|
|
| PyrofraG |
| Regarde si tu n'as pas de coché entrée numérique ou coche le pour voir moi ça avait joué. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by GILLES
Le 1/4 d'heure de Sean Tyas est également trčs bien, avec sont remix surpuissant de Vincent de Moor - Fly Away. |
The Last Atlant - Entrinnende Wege des Denkens |
|
|
| stanymi |
| jvé essayer ce que vous me dites (sauf le changement de CS :D) |
|
|
| Eddy |
| Tu peux essayer aussi d'autres pilotes (genre kxprojet, si ta carte est compatible ...) |
|
|
|
|