je connaissais pas l'edc, me suis fait pas mal spammé sur fb, du coup j'ai checké, ça a l'air bien ouf comme festival, sur un circuit, le kiffe :crazy: :crazy: :crazy:
gomez92
_IDS_
greg69
garnier ?
gomez92
quote:
Originally posted by greg69
garnier ?
Ouaip qui doit préparer le LBS ;)
PyrofraG
Ouais c'était au SONAR ça, y'avait que Laurent et Benjamin Ripper.
Bon bah je ne suis pas allé le voir car y'a eu gros set de mongolien de la part de Luciano !!!! (et puis bon 1h30 de LBS c'est plus pareil mais je pense que j'irai le voir au Trianon et tant pis pour la finale de l'Euro)
Mat : j'ai trop pensé ŕ toi, ah et y'a un truc ouffissime qui est arrivé ŕ un pote d'un pote (oui je sais ça fait loin...) ; il s'est tapé Scarlett Etienne:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
no way, y'a eu une tempęte de sable ? :wtf:
je connaissais pas l'edc, me suis fait pas mal spammé sur fb, du coup j'ai checké, ça a l'air bien ouf comme festival, sur un circuit, le kiffe :crazy: :crazy: :crazy:
C'est l'équivalent de la Love Parade (RIP ...) / Street Parade le Electric Daisy Carnival non ?:conf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by PyrofraG
Mat : j'ai trop pensé ŕ toi, ah et y'a un truc ouffissime qui est arrivé ŕ un pote d'un pote (oui je sais ça fait loin...) ; il s'est tapé Scarlett Etienne:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
edit pour les incultes :
et lol@ panneau "fragile" derriere, tu m'etonnes john
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est l'équivalent de la Love Parade (RIP ...) / Street Parade le Electric Daisy Carnival non ?:conf:
je pense pas, de ce que j'en ai vu, c'était sur un circuit automobile :crazy:
bon aprčs, c'est peut ętre une partie d'un truc plus large (comme energy pour la street parade...)
PyrofraG
J'essaierai, mais bon les photos que j'ai vu sur son le tél du pote ... et je peux te dire que c'est carrément crédible vu comment elle le colle et puis y'a pas vraiment te raison de faire un tel mytho.
Sinon pour info, elle a confessé aimé les french boy:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
La soirée y'avait Maelstorm,Gesaffelstein et Scarlett Etienne at the Nest peut etre tu pourras trouver des photos