Je suis entrain d'écouter le set de 6 heures de Gabriel & Dresden que j'ai posté le 25/09 sur le thread qui va bien.
C'est le pied total :crazy: :crazy:
Shred'r
un petit mélange de Sublime, Gnarls Barkley, Artic Monkeys, Heart, Nina Simone, Enhancer, LagWagon, Cypress Hill, Svinkels...
merci rippey :)
me suis rajouté le Wildchild-Renegade Master (Fatboy Slim rmx) inside
vic7orius
quote:
Originally posted by low-R
Je suis entrain d'écouter le set de 6 heures de Gabriel & Dresden que j'ai posté le 25/09 sur le thread qui va bien.
C'est le pied total :crazy: :crazy:
et dire que j'y étais :D
sur place c'etait encore mieux, d'ailleur les 2/3 du set c'est que Gabriel qui a mixé, Dresden étant "malade" il est parti avec 2 filles :rolleyes:
Romain
C'est de sacrés numéros. Ils étaient bien défoncés ŕ La Chapelle aussi.
Gabriel c'est le plus "dj" des deux.
vic7orius
Ce qui est dommage c'est que toute la soirée était filmée et pas une trace sur le net :(
JLP
Ce qui est dommage surtout c'est de ne pas avoir été au courant de la soirée ou Hybrid mixaient aussi 6h, ou on pouvait ajouter Sasha & Cattaneo si je me souvient bien. J'l'aurais bien fait.
anne348
C'était quoi cette soirée dont vous parlez?? :conf: :eyes:
JLP
Le festival de Cacao Beach en Bulgarie cet été.
_IDS_
Manu - live - Sound of the machines
C'est bon pour se redonner du courage au milieu d'une semaine chargé et difficile! Merci l'ami:cool:
Mmanu
oooohh. Merci a toi..:)
vic7orius
quote:
Originally posted by JLP
Ce qui est dommage surtout c'est de ne pas avoir été au courant de la soirée ou Hybrid mixaient aussi 6h, ou on pouvait ajouter Sasha & Cattaneo si je me souvient bien. J'l'aurais bien fait.
tu serais venu :conf:
c'etait pas en une seule fois, en fait Cacao beach est une boite et cet été ils ont mis le paquet: chaque weekend il y avait des super guests :tongue3