|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 850)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
5 ans aprčs...toujours aussi bon!
 |
|
|
| Insigma |
Artistiquement parlant, c'est sűrement chouette, et pas facile ŕ mettre en place un truc pareil.. Mais sinon, je sais pas.. euh  |
|
|
| Defcon_7 |
le mec en question c'est un pote d'alex chez qui on a pieuté pour la dance valley 2007, par contre maintenant il mixe prognimale hein :p |
|
|
| birante |
normal, maintenant avec les nouvelles lois environnementales il a dű baissé sa consommation d'énergie :p :clown:
[oui j'ai été la chercher loin celle lŕ, et je sors] |
|
|
| low-R |
Ouaip il a juste collé l'accapella de Amy Winehouse sur un morceau dont je ne connais plus le titre :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
Ouaip il a juste collé l'accapella de Amy Winehouse sur un morceau dont je ne connais plus le titre :rolleyes: |
Leon Bolier - Ocean Drive Boulevard, et clair que ce remix męme moi qui ait jamais touché un logiciel de prod je te le fais :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by low-R
Ouaip il a juste collé l'accapella de Amy Winehouse sur un morceau dont je ne connais plus le titre :rolleyes: |
Ok c'est bien ce que je pensais mais je ne connaissais pas l'instru ;)
Thx Laurent :) |
|
|
|
|