| djalexe |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est quoi? tiesto @ Mansion ? Tu as l'heure qui est passée aprčs Tiesto @ Museumplein dans Dance Departement ?
Moi je me fais l'Essential Mix de Oakenfold aprčs avoir écouté l'album de Oakenfold ce week end.
Pour le nouveau Oakenfold faut aimé les gros riff et un peu perdu au milieu de l'album y a 2 track plus trance assez sympa mais sans originalité vu que j'avais l'impression d'entendre des lignes de basses que j'avais entenu hier matin dans un vieux CD de Corsten. Ca passe mais c'est pas révolutionnaire.:o |
oui c tiesto au mansion
mais lheure qui passe apres le museumplein non jai pas..dsl |
|
|