| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ah mais alors c ptetre celle la que j'aime bien... Je pensais que ct la derničre de Guetta, mais en mm temps ca m'étonnait tellement.
Sample Rafon ? |
C'est bien possible que ce soit la nouvelle de Gu***a (désolé je peux pas), c'est vrai qu'elle est bien aussi.
Guetta - Baby when the light
Vendetta - Bleeding heart |
|
|