| Migoa |
| quote: | Originally posted by Minaura
En ce moment petite écoute du dernier album de mr Leon Bolier " Pictures"....que je trouve excellent pour ma part !!!
Des "featurings" avec de trčs grands noms de la Trance ce qui rajoute du bonheur ŕ l'écoute !!!
Enfin voilŕ je le conseille vivement !
:happy2: :happy2: |
Moi cet album je ne m'en lasse pas, il tourne en boucle dans mes oreilles depuis une semaine...:crazy: :crazy:
Mention speciale pour Off shore, Dnirpo, Beyrouth et Singapore, qui sont de vrais bijoux :) (et oui chez moi c'est melody first ^^)
Je suis moins fan des featurings en revanche, mais ils s'écoutent bien ca va |
|
|