|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 819)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
R.O.O.S. - Instant Moments (Sean Tyas Rework)
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| link or STFU :whip: :whip: :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
link or STFU :whip: :whip: :clown: |
Pas releasé encore donc que des links de soirées/events :
http://www.youtube.com/watch?v=0PcB22TZB0M -> Anne Gwada et moi bien enervés ŕ la Lumi :toothless
http://www.youtube.com/watch?v=vaTMgpwT4pw -> vidéo moche mais son meilleur, mais ya pas le morceau entier :wtf:
http://www.youtube.com/watch?v=_nFCwjhlV2c -> ŕ partir de 2.20
voilŕ paysan ;)
Comme d'hab avec ses reworks, il change pas grand chose mais avec sa patte kick/bass qui déboite (ou pas, c'est selon, je sais qu'il y en a beaucoup que ça agace ici :) ) ca te retourne un floor en 2/2 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: @la référence ŕ Dr MAD de l'inspecteur Gadget au tout début du clip de Move your Ass .... et puis .. LOL@ Live en 95 .. (remarquez, pendant ce temps lŕ, nous, en fRance, on avait Alan Théo et les 2B3 ... trop dl'a chance :toothless :toothless :toothless )
n'empęche, j'adore la musique, aprčs, les paroles / shows, c'est tellement ridicule que ça en devient kiffant. Bref... I like, ŕ quand Scooter ŕ Paris merte!!! A Unighted ou j'pleure ! :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Alan Théo |
Ex fan spotted qui d'autre se rappelle de lui ?
:D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ex fan spotted qui d'autre se rappelle de lui ?
:D |
Fan non, j'saurai męme pas te dire ce qu'il chantait ce con, par contre, fan de ses abdos et sourire dentifrice des cartes postales dans OK Podium ... lŕ, ouai, j'avoue, l'ado de l'époque tiltait :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Fan non, j'saurai męme pas te dire ce qu'il chantait ce con, |
Emmčne - moi ! :toothless
pour Scooter vous méprenez pas j'étais un fan de la 1č heure et j'avais acheté leur 5 1ers albums (les 2 1ers déboitent sévčrement d'ailleurs !), c'est quand ils ont copmmencé ŕ faire des reprises ŕ la con vers 2000 - 2001 que j'ai laissé tomber ! |
|
|
| greg69 |
über gold le scooter, session remember obligatoire au moins une fois tous les deux ans :D
comme dune :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Edit III: je viens de voir que Ratty (Sunrise) était en fait un groupe formé de certains des membres de Scooter!!! (Oui je sais Julien tu le savais :toothless ) |
:wtf:
comment c'est possible que tu ne l'aies pas su avant, quasiment tout le monde le sait dans l'univers.
męme MA le savait je crois, c'est dire.. :o :) :toothless |
|
|
| birante |
Charley Lownoise & Mental Theo - Wonderfull Days (Original)
putin depuis le temps que j'entend la version hardcore année 2000 et qqu, je cherchais l'original sans trouvé, et lŕ paf par hasard. Putin ça promet mon ti Juju!:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
comment c'est possible que tu ne l'aies pas su avant, quasiment tout le monde le sait dans l'univers.
męme MA le savait je crois, c'est dire.. :o :) :toothless |
:o :o :o :o A la Lumi, j'ai appris des trucs ŕ greg69, j'suis pas si inculturée que cela :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|