|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 932)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
c'est quoi déjŕ c'te track, y avait pas un espece de vocal dessus ŕ la base ? C'était un truc genre ida goldberg ou je sais plus quoi ? je sais pas pourquoi, j'ai ce nom qui pop up dans ma tęte ŕ l'écoute de la track.. 'fin c'est vieux, il me semble que j'écoutais ce truc ŕ la radio fm donc bien y a 5/6 ans |
|
|
| JoeHell |
| C'est sur le DVD TIC 2003, peut-ętre qu'il tiquait sur le nom du "compositeur" qui ŕ l'origine était : Armani & Ghost - Airport ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est sur le DVD TIC 2003, peut-ętre qu'il tiquait sur le nom du "compositeur" qui ŕ l'origine était : Armani & Ghost - Airport ? |
effectivement ;)
sur le remix aussi qui vaut pas trippette...
puis c'est une institution airport :toocool: |
|
|
| birante |
| putin quel massacre. c'est une honte de toucher des classic comme ça, surtout pour juste rajouter un beat de fiote, et s'approprier le nom comme ça :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est un débat sans fin malheureusement... |
|
|
| PEZ68 |
| et surtout, qui a osé la mettre dans le dernier dj contest :whip: :p |
|
|
| JoeHell |
| Ah, parce que vous aimez l'originale ? Elle me fait chier ŕ chaque fois que je mets le DVD. Je la trouve complčtement vide cette track... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| et vous ętes sur ca n'a pas été repris par genre ida / ido jsais pas quoi ou genre guetta truc ? J'suis presque sűre de l'avoir entendu ŕ la radio fm dans une version un peu plus fun radio like... avec un clip tv. |
|
|
| birante |
| doit y'avoir cet enculé de laiback luke qui l'a repris aussi, ou une autre épave de son genre |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah, parce que vous aimez l'originale ? Elle me fait chier ŕ chaque fois que je mets le DVD. Je la trouve complčtement vide cette track... |
+ ou - d'accord avec toi.
Bien amenée et laissée peu de temps ca peut etre trčs efficace |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah l'égoűt et les couleurs comme on dit, pour moi cette track est le killer ultime sur un dance-floor, aprčs c'est sűr qu'on est beaucoup plus proche de la techno que de la trance ! |
|
|
|
|