Sander van Doorn presents - Identity (January 2007)
j'ai vraiment hate de le voir ŕ la TE, j'adore son style :toocool: :crazy: :haha: :)
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
Sander van Doorn presents - Identity (January 2007)
j'ai vraiment hate de le voir ŕ la TE, j'adore son style :toocool: :crazy: :haha: :)
Putain ouais moi aussi je veux asolument le voir juste pour son remix de Son goes down:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ça va cracher de la basse ŕ Utrecht:toocool:
DJ FloPolska
Sander van Doorn - Grasshopper
Trčs différent de ce qu'il fait habituellement. C'est de la "neotrance" enfin de la Progressive Minimal Underground avec des airs Tech-House quoi :clown: :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by DJ FloPolska
Trčs différent de ce qu'il fait habituellement. C'est de la "neotrance" enfin de la Progressive Minimal Underground avec des airs Tech-House quoi :clown: :clown:
han ouais d'accord, je vois bien.
Nightflowers
quote:
pour faire simple j'appellerais ça de l'electro :toothless
en tout cas c'est trop bon, le reste on s'en fou :eyes:
dans l'immediat : Bjork - Who Is It (Vitalic Mix)
d&b
quote:
je viens de le réecouter pour voir et effectivement c'est bien de la neotrance plus connu sous le nom de Progressive Minimal Underground avec des airs Tech-House :o :o :toothless :toothless
mais bon je ne suis qu'un sombre drogué..
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
je viens de le réecouter pour voir et effectivement c'est bien de la neotrance plus connu sous le nom de Progressive Minimal Underground avec des airs Tech-House :o :o :toothless :toothless