|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 676)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
Ame - Fabric 42
Je n'en suis qu'ŕ la 3° piste et mon dieu c'est :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
+100 :tongue2
j'aime męme son remix de push - strange world n'en déplaise aux puristes :toothless |
:mad: c'est en remixant tous les classiques qu'on tue un style musical, oů est la créativité?
Bref je vais faire comme Jospin moi, me retirer du monde de la trance si ça continue (nan je rigole c'est juste que les news m'attirent moins męme si il y encore de pures tueries comme le Mirada - merci Greg :) ) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:mad: c'est en remixant tous les classiques qu'on tue un style musical, oů est la créativité?
|
Ca tombe bien, Sean Tyas a décider de faire de moins en moins de remixes et de faire des prods originales. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:mad: c'est en remixant tous les classiques qu'on tue un style musical, oů est la créativité?
Bref je vais faire comme Jospin moi, me retirer du monde de la trance si ça continue (nan je rigole c'est juste que les news m'attirent moins męme si il y encore de pures tueries comme le Mirada - merci Greg :) ) |
pourtant il est tout sauf original ce titre :toothless |
|
|
| d&b |
| écoutez le Solaris International 129 :gsmile: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:mad: c'est en remixant tous les classiques qu'on tue un style musical, oů est la créativité?
Bref je vais faire comme Jospin moi, me retirer du monde de la trance si ça continue (nan je rigole c'est juste que les news m'attirent moins męme si il y encore de pures tueries comme le Mirada - merci Greg :) ) |
je sais que tu n'aime pas qu'on retouche aux classiques et j'étais sur de te faire réagir avec ça :toothless
pourtant je suis d'accord avec toi, je ne suis pas du tout fan de cette pratique, mais lŕ honnętement il est pas mal ;)
ps : si tu veux vomir dans ce registre, voici les deux premičres plaques du corsten's countdown d'hier :
01. Jones & Stephenson ? The First Rebirth (Rogerio Martins Remix)
02. Chris Reece ? Greece 2008 (Maxim Kuznecov Vocal Mash)
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
écoutez le Solaris International 129 :gsmile: |
décidément on écoute toujours la męme chose :toothless
alldj.org addict ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
sinon y a ca |
Mdr j'avais récupéré un truc a l'epoque napster / kazaa je sais plus :
Beethoven - Fur Elise (Kashmire Trance Remix) (3:29) juillet 2002 pas vérifié si c'est le meme remix :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mdr j'avais récupéré un truc a l'epoque napster / kazaa |
ah, la grande époque...:rolleyes: :o |
|
|
| Eddy |
| Napster en 2002 c'était déjŕ mort, non? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Hum, j'suis arrivée sur Napster genre en mai/juin 2002 et ŕ mon retour de l'été c'était effectivement mort :( |
|
|
|
|