| gomez92 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
HEIN ? :eyes:
je connais Gibert Jeune du côte de St Michel, c'est pas mal de librairies spécialisées, mais je savais pas qu'il y avait un disquaire (qui lui, doit l'ętre drôlement moins, "spécialisé" :thepirate) |
Ya beaucoup de disquaire d'ocaz dans le coin. J'ai trouver pas mal de cd et de vinyl si ta l'occassion d'y aller va y plutot le samedi c'est ce que je fait :p ^^
Moi la bas j'ai deja trouver un petit paul van dyk politics of the dancing 2 pour 7,90 € ,chicane - behind the sun pour 3 € tiesto in my memory version 2 cd avec les remixs pour 5.90 € et en état vraiment exelent les gens rip et refourge leurs cd's PFFFF.
Vraiment super ce coin de paris :p ^^ |
|
|