|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 749)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
pfff j'ai ecoute les dernieres nouveautes grace ŕ defcon de ces derniers mois (j'avais un peu zappe dernierement la trance et je ne voulais pas aller ŕ la te sans avoir fait un update) mais franchement j'avoue et cela ne regarde que moi que les tracks se ressemblent toutes et qu'il n'y a aucune originalite
c nul !
j'ai l'impression d'ecouter toujours la meme chose depuis trois ans!
desole mais la c'est dit je trouve que c'est de la merde en boite !
(ca fait du bien quand ca sort!!!):D
pour finir sur une note positive: j'adore par contre made of love de ferry corsten, ca c'est du son ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by AlexKross
pfff j'ai ecoute les dernieres nouveautes grace ŕ defcon de ces derniers mois (j'avais un peu zappe dernierement la trance et je ne voulais pas aller ŕ la te sans avoir fait un update) mais franchement j'avoue et cela ne regarde que moi que les tracks se ressemblent toutes et qu'il n'y a aucune originalite
c nul !
j'ai l'impression d'ecouter toujours la meme chose depuis trois ans!
desole mais la c'est dit je trouve que c'est de la merde en boite !
(ca fait du bien quand ca sort!!!):D
pour finir sur une note positive: j'adore par contre made of love de ferry corsten, ca c'est du son ! |
ah ben oui effectivement t'avais dű zapper depuis quelques temps déjŕ :toothless
mais chut faut pas trop en parler :clown:
edit : mais en 2009 ça repart mieux je trouve. 2008 c'était vraiment la crise.
avec un peu de bol les producteurs copie de copie de merde ont du revendre leur matos |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
mais en 2009 ça repart mieux je trouve |
que lis-je ? une note de positivité ? :D
youpi :clown: (pub lcl inside)
edit : je me tate ŕ le mettre dans le quote of the year :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by AlexKross
c'est de la merde en boite !
(ca fait du bien quand ca sort!!!):D |
aussi oui
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
que lis-je ? une note de positivité ? :D
youpi :clown: (pub lcl inside)
edit : je me tate ŕ le mettre dans le quote of the year :toothless |
oui youpi.
nan mais quand ça va dans le bon sens je le dis aussi hein, je vais pas faire que râler quand il sort que des bouses sans saveur :clown:
ché pas niveau trance je la sens pas trop mal 2009, mais juste niveau trance hein, pour tout le reste ça va ętre la merde :)
si j'avais abandonné la trance je m'en foutrais, y'a pleins d'autres genres, mais ça reste mon style préféré hein :thepirate
sinon j'irais pas ŕ la TE, j'irais ŕ une contre soirée |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon j'irais pas ŕ la TE, j'irais ŕ une contre soirée |
Je peux te changer ton ticket pour un pour la Master of Hardcore si tu veux :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je peux te changer ton ticket pour un pour la Master of Hardcore si tu veux :toothless |
ouai mais y'aura pas d'apéro parking snul... :o |
|
|
| greg69 |
ça va facher les puristes, mais c'est bon :
Marcos - Cosmicstring 2009 (Activa Instrumental Remix) :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
ça va facher les puristes, mais c'est bon :
Marcos - Cosmicstring 2009 (Activa Instrumental Remix) :crazy: |
J'aime beaucoup ce que fait Activa ces temps ci et j'ai joué le Marcos en Classic y a pas 2 semaines dans Totally Trance :cool:
Va falloir que j'écoute ca. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ça va facher les puristes, mais c'est bon :
Marcos - Cosmicstring 2009 (Activa Instrumental Remix) :crazy: |
Non parce que lŕ le remix respecte l'esprit de l'original: l'original claque tout, le remix pulse pas mal également!
Ce que j'aime pas c'est quand on remixe un classique trance pour en faire de la soupe electro/house :whip: |
|
|
| greg69 |
pour continuer dans le męme registre, de moins bonne qualité par contre :
Yvan - Adagio For Strings 2009 (Original Mix)
(pas de link sous la main, mais en męme temps ça vaut mieux :toothless ) |
|
|
|
|