|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 319)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
C Sharp - The Quest on ASOT 289.............
GGOODDD DAMMMIITTTTTTTTTTTT !!! |
Classique de chez les classiques, tellement bon...
Pour moi c'est Altitude - Sunray (Airwave remix) |
|
|
| JLP |
The Last Atlant - I Can't Live Without Chocolate
On est męme pas en Mars mais je le dis déja : Track of the year!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Gameboy |
Cosmic Gate Dj TEAM @ Trance Energy 2003.....
Paie ton Armani & Ghost Airport DANNS TA FFACCCEEEE !!!!
Edit : Rohlallala, The Matrix - Protect the innocent, quel bombe...
Edit 2 : AMAAGGAAADD, aprčs l'enchainement de Cygnus X la męme année.... PPouuahhhhh |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Cosmic Gate Dj TEAM @ Trance Energy 2003.....
Paie ton Armani & Ghost Airport DANNS TA FFACCCEEEE !!!!
Edit : Rohlallala, The Matrix - Protect the innocent, quel bombe...
Edit 2 : AMAAGGAAADD, aprčs l'enchainement de Cygnus X la męme année.... PPouuahhhhh |
Ah mais la TE 2003 c'est la plus belle vidéo de présentation que j'ai vu et des mixs de fou !!!!
Gielen c'était énorme, Cygnus X et Du monde aussi si je me souviens bien et puis c'était l'époque du mur de lumičre des deux côtés de la scčne sur le mainstage :eyes: :eyes: :eyes: :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JLP
The Last Atlant - I Can't Live Without Chocolate
On est męme pas en Mars mais je le dis déja : Track of the year!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
On peut écouter ça oů ? ( A part DMC) |
|
|
| Naal |
Pas mal du tout, un petit peu 'linéaire' a mon gout par contre |
|
|
| BlackHole |
Paul Oakenfold - Essential Mix Live on Radio 1 (1997-10-19)
Old Skool style !!!! :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Naal
Pas mal du tout, un petit peu 'linéaire' a mon gout par contre |
lol, l'artwork est assez douteux quand męme :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lol, l'artwork est assez douteux quand męme :stongue: :stongue: |
Les anglais diraient : It looks like a chocolate starfish... or a blackhole :D ;) |
|
|
| benjamin |
ASOT 001 part2 (18 juin 01)
non mais matez moi cette tracklist :
01 00:00 Drax & Scott Mac - Sublime (Darkstar rmx)
02 06:46 Orion - See Me Here
03 13:28 Praha pres Xian - Pachinko Part Two
04 19:00 Rising Star - Clear Blue Moon
05 27:37 Ralphie B - Massive
06 36:02 Members Of Mayday - 10 In 01 (Paul Van Dyk rmx)
07 42:19 Rank 1 - Such Is Life
08 48:39 S.O.L.I.S. - Dolphins (Classified Project rmx)
09 56:24 Armin - Blue Fear
:eek: |
|
|
| d&b |
Nocturnal 081.
je l'avais un peu laisser de coté pendant un temps le Matt Darey, mais depuis peu je réecoute ces emissions et putain que c'est bon :wtf: :crazy: :tongue3 :happy2: :toocool: |
|
|
| JLP |
Soundstream - Makin' Love
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|