|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 869)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
pour le top 20 d'armin, męme moi je le trouve bof bof, y'a 5 plaques que j'aime bien pas plus...
| quote: | Originally posted by matvei
Un DJ set ŕ conseiller pour écouter les bonnes tracks de l'année? |
yep, le top 60 de le saux link ;) |
|
|
| JoeHell |
Le Top20 je finis de le DL dans 10 minutes, mais l'Asot Yearmix 2009 par contre je l'ai écouté quelques fois, il est méga en dessous de ceux de 2008 et 2007 que j'adorais.
Je dois trouver 3 ou 4 morceaux vraiment supers sur les 86 qui sont dedans, et c'est tous des vocals en plus.
Je vais prendre le set de Le Saux pour comparer. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En général je zappe cette track sur le DVD parce que ça me gonfle. Mais sur place peut-ętre que ça rendait bien. |
Indescriptible... Les larmes aux yeux ! |
|
|
| birante |
thx, ça envoie ;) |
|
|
| greg69 |
ah ouais, sympa !
bon par contre on a un peu l'impression qu'il fait exprčs de faire mumuse avec tout son matos... et vas y que je tripotte un peu par ci un peu par lŕ :toothless |
|
|
| d&b |
ah ouai une jeune emo qui chante du oceanlab ça doit pas courir les rues :D
pi du Leonard Cohen en plus, elle a du gout
dommage que son micro tue un peu tout. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| en effet, petite précision sur cette plaque, c'est l'anthem de l'EOYC 2008 .. qui ne sort que maintenant car Ronny a eu des souci avec son label et donc voila, un an aprčs, ca sort ;) |
|
|
|
|