J'suis vraiment ŕ fond sur ce que fait le bonhomme derničrement :cool:
+1
J'ai joué Arcadia cette semaine sur Puls : meilleure track de la semaine et ptet meme du mois :D
Thib'
quote:
Originally posted by Kartman
+1
J'ai joué Arcadia cette semaine sur Puls : meilleure track de la semaine et ptet meme du mois :D
Pour moi c'est un peu le fils spirituel de Randy Katana : de la bonne Mario Trance bien énergique :)
DianeDesEtoiles
graaaa encore en boucle depuis 3/4 jours avec (c'est pas trance hin je préviens :p ), j'adore la track et la vidéo aussi qui est juste superbe ... (c'est autre chose que les clips Armada LOL)
Aprčs 5 ans accro ŕ la BO de ce film, j'viens enfin de me décider ŕ acheter le DVD qui va chauffer en boucle lui aussi a priori lol
Edit : et pour info, l'histoire : la fille en vert est une courtisane qui chante son amour ŕ sens unique pour un de ses amants, Devdas, fou amoureux de Paro mais qu'il ne peux avoir car de classe inférieure.
birante
lol @ Mario Trance, ça résume bien.
sinon pas mal le ptit synth de "Yahel - Voyage" dans le break :toothless
maxxyme
mdr... c'est encore et toujours le męme acteur principal... :toothless
sinon c'est sympa parfois les films bollywoodiens, j'en avais vu 1 ou 2 chez UGC, mais faut avoir du temps (film de 3h min. :stongue: )
Thib'
quote:
Originally posted by birante
lol @ Mario Trance, ça résume bien.
sinon pas mal le ptit synth de "Yahel - Voyage" dans le break :toothless
Yep mais de la bonne Mario Trance ŕ l'ancienne style Katana E-Craig & ca surdéboite :)
Le synth je me disais bien que ca me faisait penser ŕ un autre morceau, j'avais pas pensé ŕ Voyage... M'enfin niveau prod tu peux pas trop tailler Ozcan puisque c'est lui qui produit ses synth et ses banques de sons qu'il vend aussi par la suite donc bon :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by Thib'
Yep mais de la bonne Mario Trance ŕ l'ancienne style Katana E-Craig & ca surdéboite :)
Le synth je me disais bien que ca me faisait penser ŕ un autre morceau, j'avais pas pensé ŕ Voyage... M'enfin niveau prod tu peux pas trop tailler Ozcan puisque c'est lui qui produit ses synth et ses banques de sons qu'il vend aussi par la suite donc bon :toothless
Clair ne taillons pas Ummet, il va relancer le renouveau avec son pote l'huître ! :D
Thib'
L'huître va pondre la perle et Ummet va la polir avec ses sons de paysan!
Chiche? (kebab :conf: )
maxxyme
quote:
Originally posted by Thib'
L'huître va pondre la perle et Ummet va la polir avec ses sons de paysan!
Chiche? (kebab :conf: )
T'essaies de faire compétition avec Tony ? :D
Migoa
En parlant de l'homme huître j'écoute (enfin :p ) son set de la luminosity at beach, tin c'est vraiment bien j'ai adoré, dégouté d'avoir raté ça j'sais plus trop ou j'étais ŕ ce moment la moi :sadgreen: