Originally posted by maxxyme
Les artworks of course :o
Gold !!! :haha:
Dans le genre grosse connerie, y'a ça aussi qui commence ŕ dater un peu :clown: (watch @ subtitles)
les sous-titres :stongue:
matviscafcb
Insigma
c'est bon ça !
Bien mystique :toocool:
greg69
les 2 ans du radioshow de john askew qui pour l'occasion fait un set... progressive :nervous:
j'ai l'impression d'ętre dans un ascenseur :nervous:
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
les 2 ans du radioshow de john askew qui pour l'occasion fait un set... progressive :nervous:
j'ai l'impression d'ętre dans un ascenseur :nervous:
Ya une bonnasse au cas oů il tombe en panne ?
greg69
bah nan, męme pas :rolleyes:
j'ai tout écouté malgré tout... vraiment bof... heureusement qu'il y avait la mčre suzy solar derričre :tongue2
anne348
arf Askew il nous a bien déçu aussi au Ministry of Sound, c'était bien trop calme et trop vocal pour nous, surtout ŕ 3h du mat :sadgreen:
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
en avion c'est un peu moins quand meme.
une fois sur 2 quand tu postes tony, je comprends pas :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
une fois sur 2 quand tu postes tony, je comprends pas :toothless
Pourtant elle est trčs bonne !
anne348
indeed :tongue2
(faut le lire "ŕ 3h DU Mat", notre retard préféré)
greg69
ok, my bad :toothless
matviscafcb
Pfiou j'etait tres loin :toothless
Pour etre precis je suis meme a moins de 3h, alors ramenez vos fesses on se refait une petite sauterie avec les absents de juillet en plus (je vise personne :o )