|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 215)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| TranceMaster 5001 |
|
|
| anne348 |
A Nice ils ont les nouveautés toutes fraiches dčs leurs sorties dans les bacs dis moi :p
C'est ŕ Hit Import que tu l'as trouvé????! :o
mdr! |
|
|
| JLP |
| Non, c'est teknasia :D |
|
|
| Mister NjoY |
Teknasia ? Ca fait un moment que j'y suis plus...
C'est la mumule :D |
|
|
| anne348 |
lol y a pas de secret :p
moi c'est toto mais ça rame :clown: |
|
|
| Titik |
Signum vs Soldout - Timelord Tommorrow (Jose Amnesia Bootleg)
sur un mix de Markus Schulz, je suis surement tres en retard mais je le découvre a peine ce titre, il est fabuleux :eek: |
|
|
| anne348 |
PVD @ Dance Valley 2005 - la video, enfin :)
Les feux d'artifices ŕ la fin :eyes:
J'en ai des frissons...! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
PVD @ Dance Valley 2005 - la video, enfin :)
Les feux d'artifices ŕ la fin :eyes:
J'en ai des frissons...! |
Sur Nothing But You... oui, moment énorme.
Je l'avais cette vid, je me demande ou je l'ai mise... |
|
|
| anne348 |
Higher Than A Skyscraper (Satoshi Tomiie 3D Dub) - Hybrid
suis contente d'aller le voir bientot le satoshi :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
Sur Nothing But You... oui, moment énorme. |
jme faisais la męme y'a pas 30 minutes...
bon sans les lazers... sans la foule... sans paulo... sans les kilos de son...
Juste mes platines et moi, en amoureux
des la premiere note je décolle illico, jvais finir par traverser le plancher a force de sauter comme ca chez moi :toothless |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
Higher Than A Skyscraper (Satoshi Tomiie 3D Dub) - Hybrid
suis contente d'aller le voir bientot le satoshi :p |
Hier soir ŕ Zurich c'était génial! Vers la fin de la soirée il a joué une des musiques les plus fortes en basses que j'ai jamais entendus et ça m'a mis un sacré coup dans le popotin :p.
Sinon moi la tout de suite maintenant j'écoutes
John Digweed MMII
Ahhh les souvenirs :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by jdat
Hier soir ŕ Zurich c'était génial! Vers la fin de la soirée il a joué une des musiques les plus fortes en basses que j'ai jamais entendus et ça m'a mis un sacré coup dans le popotin :p. |
:D
| quote: | Sinon moi la tout de suite maintenant j'écoutes
John Digweed MMII |
moi c'est Hernan Cattaneo, Live at Womb, Tokyo
voilŕ que je me remets aux rythmes plus housy, troooooop bien :p |
|
|
|
|