| djsunn |
Si tu utilise winamp clique sur la bandeau qui defile en haut et tu aura l'url du stream, tu na plus qu'a la copier/coller dans ton naviguateur et le tour est joué ;)
pour windows media player tu attend que tout le fichier soit telechargé ensuite tu fait fichier=>enregistrer sous et basta c fini |
|
|