Je sais pas trop ce qui m'arrive, je reecoute de la Trance :toothless
Marcos je suis vraiment un gros fan, je kiffe quasi toutes ses tracks
PEZ68
Trisco95
quote:
Originally posted by matviscafcb
Marcos je suis vraiment un gros fan, je kiffe quasi toutes ses tracks
Yes marcos c'est un gros tueur, de bonnes petites plaques qu'il nous a faites :) sinon D Wave - Summer Breach (Chillin Ibiza vocal club mix)
matvei
J'écoute des ASOT de mi 2004 (dans les 150).
Petite sélection, juste comme ça:
Rico Saerez - Tv Dinner
Dogzilla – Your Eyes
Signum – First Strike (Signum's Signal 2004 remix)
Brian Eno – An Ending (Leama & Moor Remix)
The Thrillseekers – Synaesthesia (Ferry Corsten remix)
Nathan Fake – Adamedge
DJ Ton TB – Dreammachine
Peter Martin – Perfect Wave