pale reprise de soul providers - rise comme chacun sait. Putain, souvenirs, souvenirs pour moi... Mes années house. :toocool:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
pale reprise de soul providers - rise comme chacun sait. Putain, souvenirs, souvenirs pour moi... Mes années house. :toocool:
Ptain ce que j'ai pu danser lŕ dessus moi aussi :cool:
d&b
je dirais pas "pale"
l'original est trop disco-funk ŕ mon goűt :p