|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 751)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
Topher jones - Amalgamation
il est trop bon lui :eyespop: |
|
|
| greg69 |
Rafael Frost - Red (Ferry Corsten Remix) :tongue2
j'adorais déjŕ l'original, vivement qu'elle sorte cette plaque
Link pour l'original |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
Rafael Frost - Red (Ferry Corsten Remix) :tongue2
j'adorais déjŕ l'original, vivement qu'elle sorte cette plaque
Link pour l'original |
jamais entendue l'originale, trop belle track.
/me veut écouter le remix de Corsten :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| greg69 |
vos désirs sont des ordres trčs cher :toothless
elle a été diffusé en exclu sur... corsten's countdown 88 hier, trčs bon épisode d'ailleurs, les 4 derničres sont des tueries
01. Treadstone - Inspirado
02. Ram - Solid Hope (Massimo Nocito Remix)
03. Joop - Pradera (Original)
04. Richard Durand - Into Something (Original)
05. Marcus Schössow - From My Heart (Original Mix)
06. DJ Eco - Borealis (Original Mix)
07. Rafael Frost - Red (Ferry Corsten Remix)
08. Heatbeat - Vergatron
09. Tom Colontonio - Mercury Retrograde (Original Mix)
10. Activa - Rise Above (Original Mix)
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| raph93 |
| quelqu'un a écouté Toronto '09 ? c'est en francais les voix qu'on entends dans l'intro ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| l'album ou le GDJB spécial d'hier soir ? En tout cas, pas fait gaffe, désolée !! mais c'est fort possible .. |
|
|
| suitupdude |
arnej - dust in the wind
derniere track du cd2 de toronto 09, derniere track du gdjb de ce jeudi et premiere track de l'asot (tune of the week) de ce meme jeudi (394) :] |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by suitupdude
arnej - dust in the wind
derniere track du cd2 de toronto 09, derniere track du gdjb de ce jeudi et premiere track de l'asot (tune of the week) de ce meme jeudi (394) :] |
Arnej, c'est un néerlandais, donc rien d'étonnant ŕ ce qu'il puisse y avoir des voix en français dans une de ses prods, vu qu'ils viennent passer réguličrement leurs vacances en France... :p
(d'ailleurs ŕ ce sujet, marrant cette "fiche profil" :p http://www.pau.cci.fr/documents/tourisme/paysbas.pdf - PDF!!) |
|
|
| Nightflowers |
| Javi Murdok - Delikatessen |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Arnej, c'est un néerlandais, donc rien d'étonnant ŕ ce qu'il puisse y avoir des voix en français dans une de ses prods, vu qu'ils viennent passer réguličrement leurs vacances en France... :p
(d'ailleurs ŕ ce sujet, marrant cette "fiche profil" :p http://www.pau.cci.fr/documents/tourisme/paysbas.pdf - PDF!!) |
putain GALA est parmi nous. |
|
|
| alkoic |
Drax Ltd II - The Silent Meadow
oué personne il a dit fallait ce soit récent hein :o
pis faut bien dépoussiérer un peu les vinyls |
|
|
|
|